Fivory, une entreprise implantée à Boulogne-Billancourt effectue le lancement de son application mobile avec une centaine d’enseignes réputées et relailers de proximité. Bien que le lancement de l’application ait lieu à Boulogne-Billancourt, elle sera déployée à travers la France incessamment. Le but de l’entreprise est de réunir les importantes enseignes, les prestataires de services… autour d’une solution exceptionnelle et durable. Quels sont les profits des clients et commerçants avec l’application de Fivory ?
L’utilité de l’application pour les consommateurs
Le Smartphone est à l’origine des bouleversements de plusieurs industries telles que celles de la musique, des jeux vidéo ou de la photographie. Il a changé le mode de vie et la manière de communiquer d’une vingtaine de millions de mobinautes français. Actuellement, il commence à transformer la manière de consommer des Français. 43 % de ceux qui se servent de leur Smartphone ont acquis leur produit grâce à Smartphone. Parmi eux, 82 % font usage de leur téléphone mobile en boutique. Grâce à l’application mobile Fivory, les consommateurs peuvent depuis leur Smartphone disposer des informations sur les produits qu’ils souhaitent acheter.
Application mobile Fivory : rien que des avantages
En optant pour cette application, les consommateurs peuvent aussi connaitre en avant-première les avantages, les remises et les cartes de fidélité… Sur iOS et Android, Fivory offre non seulement des avantages aux consommateurs, elle donne aux commerçants l’opportunité de connaître leur clientèle et son habitude d’achat. Avec cette application, les commerçants sont aussi aptes à concevoir des animations et des offres marketing individualisées. Cette application leur permet de parfaire leur relation-client. Fivory a pour premier objectif de rendre l’acte d’achat plus dynamique dans un rapport multicanal et digitalisé. Avec cette application, les retailers pourront tirer profit de la mobilité. Ils séduiront de nombreux clients, en particulier les jeunes et verront leur chiffre d’affaires croître. De leur côté, les consommateurs n’auront plus du mal à acquérir leurs produits et ils peuvent les payer en toute sécurité grâce au m-paiement.