Les Millennials constituent la plus grande génération de la main-d’œuvre actuelle. Ils participent à la majorité des décisions d’achat B2B. Elevés à l’ère Internet, ils sont des natifs numériques et s’adaptent facilement aux nouvelles technologies. Et les applications mobiles sont leurs bouées de sauvetage.
Pourquoi est-ce important ? Eh bien, lorsque vous associez le savoir-faire technologique des Millennials à leur sens des affaires, leur poids dans une économique numérique devient évident. En tant que décideurs et connaisseurs de la technologie mobile, ils peuvent vous aider ou vous soustraire à une économie en faible croissance si votre modèle économique ne correspond pas à leurs préférences.
Voici une vidéo expliquant ce lien :
Vous ne pouvez pas précipiter le développement
Alors que les Millennials sont réputés pour leur attitude « je le veux, et maintenant », la plus grande erreur que vous pouvez faire est de ne pas oublier l’importance de la patiente pour l’élaboration d’une stratégie mobile efficace.
Le fait est que les vulnérabilités sur les plateformes de commerce mobile peuvent avoir des graves répercussions financières, le coût moyen d’une violation de données d’entreprise est de 3,86 millions de dollars. Si une application mobile ou un site m-commerce est frappé par une attaque, par exemple, une perte de profit à court terme et une perte de réputation à long terme, les risques sont énormes.
Sécuriser l’expérience client
Alors, comment pouvez-vous contribuer à la sécurité de votre site, et donc de votre clientèle ? Pour cela, il est important de protéger dès le départ le code de votre application. Testez le code pour détecter les vulnérabilités et assurez-vous qu’il est facile à corriger.
D’autre part, il faut également envisager un pare-feu d’applications pour sécuriser vos API. Ensuite, n’oubliez pas de réaliser des analyses de menace en temps réel. Enfin, soyez conscient de la manière dont les données client sont stockées et sécurisées.