Il est important de toujours améliorer l’engagement des utilisateurs mobiles. Il est important de bien définir la signification de ces termes. Dans le domaine du marketing mobile, engagement fait souvent référence à une interaction entre une application et un utilisateur.
Mais avant de pouvoir mesurer quoi que ce soit, vous devez interagir avec vos utilisateurs à l’aide de notifications push et de messages in-app. En fait, il est possible d’améliorer de 30 % l’engagement des utilisateurs mobiles grâce à la messagerie intelligente. Voyons donc pourquoi vous devriez vous concentrer sur l’engagement et comment améliorer l’engagement des applications mobiles.
Construire une application de qualité
Cela semble évident, mais de nombreuses applications souffrent d’un faible engagement du fait de la défaillance de certaines fonctionnalités. Une fois que les utilisateurs ont téléchargé votre application, tout bogue affecte leur expérience. Malheureusement, certaines applications, ainsi qu’un UX / UI médiocre, manquent également de fonctionnalités appropriées et ont donc un faible taux de rétention des applications.
Voici des conseils en vidéo :
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On peut donc affirmer que l’étape la plus importante pour renforcer l’engagement consiste pour les développeurs d’applications à créer une application mobile de qualité avec des fonctionnalités d’applications décentes. Des bogues mineurs après le lancement peuvent se produire, mais assurez-vous simplement que tous les développeurs d’applications testent votre application avant de la publier dans les magasins Google Play et Apple App. De plus, la génération de rapports sur les incidents et la surveillance des points de terminaison API permettent de garantir que tous les incidents et incidents sont résolus et résolus rapidement.
L’engagement commence par le processus d’intégration
Vous pouvez augmenter les taux de rétention des utilisateurs de 50 % avec une bonne intégration. Lorsque vous implémentez un processus d’intégration solide, les utilisateurs de votre application comprendront mieux la valeur de l’application.
Votre messagerie intégrée devrait indiquer la valeur de votre application et en montrer les principales caractéristiques. Surtout, ne demandez que les données de l’appareil mobile dont vous avez besoin.